Pass & Charte Sanitaire

Votre séjour à La Villa Haussmann

Votre séjour en toute sérénité

Le « Pass sanitaire »

Chères clientes, chers clients,

À partir du 9 août 2021 (date provisoire donnée par le gouvernement), lors de l’arrivée dans nos établissements, nous demanderons à tous nos clients de nous présenter un Pass sanitaire comprenant l’un des 3 justificatifs suivants :

Certificat de vaccination (schéma vaccinal complet),
Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h (nos clients séjournant pendant plus de 2 jours devront s’acquitter d’un test négatif à présenter à nouveau toutes les 48h),
• Résultat d’un test positif attestant du rétablissement de la COVID19 (datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois).

Afin d’assurer la sécurité pour tous, nous nous engageons à vous recevoir dans les meilleures conditions grâce à nos mesures d’hygiène et de sécurité mises en place dans le respect des règles gouvernementales dans l’ensemble de nos établissements.

La charte sanitaire

A « La Villa Haussmann », nous garantissons un parcours client sanitaire sécurisé à l’arrivée, durant votre séjour et à votre départ.

NOTRE EQUIPE S’ENGAGE :
• Respecter les directives et recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre la COVID-19.
• Respecter les gestes barrières.
• Respecter la distanciation sociale.
• Porter des masques.
• Se laver les mains avec du savon régulièrement ou du gel hydroalcoolique.
• Se mettre en retrait en cas de symptômes de la COVID-19.

À VOTRE ARRIVÉE :
• Réception protégée par une paroi en plexiglass.
• Désinfection systématique de notre comptoir de réception, lecteur de cartes bancaires, stylos et des cartes de chambres après chaque manipulation.
• Nettoyage des espaces communs (toilettes, ascenseurs, sonnettes, poignées de portes, rambarde d’escalier…) régulièrement avec des produits virucides.
• Mise à disposition de gels hydroalcooliques et de lingettes de désinfection de surface.
• Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale réglementaire.

DURANT VOTRE SÉJOUR :
• Simplification des procédures d’arrivées et de départs (privilégier le paiement par carte bancaire et envoie de facture par mail).
• Chambre aérée et désinfectée après chaque recouche.
• Chaque femme de chambre dispose d’un kit de nettoyage personnel. Ce kit sera désinfecté et/ou changé entre chaque chambre.
• Intervention des équipes dans votre chambre durant votre absence et à votre convenance.
• Mise à disposition de produits d’accueil à la réception si besoin.

POUR VOS ENCAS & REPAS :
• Room service disponible pour votre petit-déjeuner , déjeuner et dîner.
• Préparation des plateaux avec un respect strict d’hygiène.
• Dépose du plateau devant la porte de chambre pour limiter tout contact.

NOS PRECONISATIONS :
• Se laver les mains régulièrement avec du savon ou avec du gel hydro alcoolique
• Porter un masque dans toutes les parties communes.
• Respecter tous les gestes barrière et la distanciation physique en vigueur.
• En quittant la chambre, ouvrir la fenêtre et couper la climatisation, pour la sécurité de nos équipes.

Nous prenons la santé de chacun avec le plus grand sérieux et nous mettrons tout en œuvre pour offrir le meilleur service dans un environnement sûr.

Pour toute question ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler au +33 (0)1 42 65 29 29